APPLICATIONS WEB

Développement d'applications web personnalisées qui garantissent facilité d'utilisation, performance, sécurité et évolutivité. Nous développons des applications dynamiques et avancées avec PHP, Python, Ruby on Rails, .NET et Java. Nous fournissons les services suivants : conseil, planification de projets, programmation, exécution et maintenance.

CONCEPTION DE SITES WEB

Création de sites web fonctionnels et adaptatifsaux graphiques riches et minimalistes. Nous mettons l'accent sur l'ergonomie, l'interface utilisateur (UI) et l'expérience utilisateur (UX) du site web en utilisant les dernières technologies en HTML5, CSS3, JavaScript ,Angular JS, jQuery et Ajax.

COMMERCE ELECTRONIQUE (E-COMMERCE)

Accélérez vos ventes et la croissance de votre entreprise. Nous offrons des solutionsde commerce électronique uniques et personnalisées pour des boutiques en ligne couvrant divers secteurs. Nous développons des sites e-commerceconviviaux qui sont évolutifs, rapides et dont le référencement est optimisésur les moteurs de recherche, en utilisant des plateformes populaires telles que Magento, Prestashop, WooCommerce, OpenCart, ZenCart et autres.

SOUS-TRAITANCE / B2B

Avez-vous une agence web, un studio de création ou une société de marketing numérique? Cherchez-vous un partenaire en sous-traitance fiable en Inde? Nous fournissons sur demande des programmeurs / développeurs, concepteurs, graphistes, webmasters et gestionnaires de projets dévoués. Notre équipe travaille régulièrementavec des sociétés du monde entier (Europe, Amérique du Nord, Asie et Australie) en plusieurs langues (anglais, français, flamand, néerlandais, allemand, italien et espagnol).

CONSULTING

Nous fournissons des services de conseil et des solutions qui feront de votre business en ligne un succès. Nos domaines de spécialisation: business liés à l’immobilier, à l’hôtellerie, au tourisme, à l’import / export, boutiques en ligne/ portails e-commerce et bien plus.

APPLICATIONS MOBILES

Transformez vos idées de business en une application mobile populaire. Nous pouvons développer des applications mobiles natives et hybrides (multi-plateformes) pour plateformes iOS (iPhone / iPad) et Android. Nous fournissons des solutions de bout en bout parmi lesquelles la conception, le développement, l'intégration, le déploiement et la maintenance.

SGC (CMS)

Etes-vous à la recherche d’un moyen fiable et rentable pour créer et gérer votre site web? Nous pouvons fournir des solutions toutes faites et développer des Systèmes de Gestion de Contenu (SGC) personnalisés tels que WordPress, Drupal, Joomla et d'autres applications open source.

SEO & MARKETING NUMÉRIQUE

Augmentez votre trafic et votre visibilité afin d'attirer des clients potentiels. Nous aidons les petites et grandes entreprises du monde entier à atteindre leurs objectifs. Notre service SEO (optimisation pour les moteurs de recherche) comprend : conseil, stratégie / planification de projets, référencement naturel, optimisation dans les pages, marketing Internet, publicité et campagnes promotionnelles en ligne.

OFFSHORE (DÉLOCALISATION) / SERVICES D’APPUI

Envisagez-vous de créer une entreprise informatique à l'étranger ou un poste de travail en Inde? Cela pourrait réduirevos coûts jusqu'à 50%. Nous fournissons:services d'administration / de gestion, conseils en affaires, gestions de projets,analyses / tests de qualité, main-d'œuvre / ressources humaines, formations, infrastructure, sécurité des données et bien plus encore. Notre service inclut également : enregistrement d’entreprise, procédures juridiques, comptabilité et audit.

QUI SOMMES-NOUS ?

agence_web_francophone_inde

INNERGYS (INNERGY Services Private Limited) est une société indienne (agence web) de développement web et mobile. Fondée en 2003, INNERGYS propose une équipe professionnelle de conseillers en affaires, chefs de projet, développeurs / programmeurs, graphistes UI / UX et experts SEO.

En 12 ans, nous avons testé différentes plateformes web, cadres et entreprises en ligne, et nous avons acquis une expérience diversifiée, nous permettant de composer une belle équipe. L’équipe a commencé avec 3 jeunes professionnels à Toronto (Canada) et comporte maintenant 22 membres motivés vivant principalement à Pondichéry, en Inde. Aujourd’hui, la société est impliquée dans plusieurs projets et partenariats internationaux à travers l’Europe et l’Amérique du Nord, principalement aux États-Unis, en France, Belgique, Malaisie et Australie.

Grâce à nos services de qualité et nos coûts opérationnels réduits, de nombreux clients nous sous-traitent leurs projets. Cette clientèle comporte des entreprises et conseillers internationaux, dont des agences web et de marketing numérique. Cette coopération nous permet constamment d’atteindre de nouveaux objectifs. Chaque partenaire contribue à notre succès.

Depuis sa création, INNERGYS essaye de fournir la meilleure expérience client possible. Notre équipe est dédiée à la qualité du service et de la communication pendant et après tout le processus du projet. L’important pour nous est de promouvoir des rapports commerciaux à long terme et nous travaillons en étroite collaboration avec chaque client pour transformer leur vision en un succès en ligne.

Nous espérons que vous rejoindrez bientôt notre clientèle exceptionnelle.

12 ANS D'EXPÉRIENCE

INNERGYS possède une expérience de travail avec des clients provenant d’un large éventail d’industries et de secteurs (à savoir : immobilier, média, santé, mode, vente au détail, tourisme, hôtellerie, conseil et plus).

QUALITÉ INTERNATIONALE

Nous sommes impliqués dans plusieurs projets à long terme aux États-Unis, en Europe (France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Allemagne, Pays Bas etc…) Asie et Australie. L’un de nos principaux avantages est que nous avons une bonne compréhension de la qualité et des attentes internationales.

FRANCOPHONE & MULTILINGUE

Notre équipe et ses collaborateurs sont basés en Belgique, en France et Pondichéry (ancienne colonie française en Inde). Grâce a cet environnement interculturel et multilingue, nos gestionnaires de projet et conseillers sont capables de communiquer en anglais, français, flamand, néerlandais, espagnol, hindi et tamil.

Nous pouvons également réaliser des projets dans d’autres langues avec l’aide de traducteurs tiers et interprètes.

Notre équipe possède une expérience de travail et de voyage auprès de sociétés basées en Europe, Amérique du Nord, Asie et Australie. Cette compréhension et cette connaissance nous aident à livrer un produit de classe mondiale.

References

350

Projects terminés

236

Clients satisfaits

23

Membres de l'équipe

12

Ans d'expérience

Contactez nous


+91 - 98 94 29 91 97 (India)

appelez-nous / sms / whatsapp / viber

+33 - 6 43 22 53 43 (France)

appelez-nous / sms / whatsapp / viber

[email protected]
innergys

Consultation Skype gratuite pour discuter de votre projet.

Demande de devis

Entrer en contact

S’il vous plaît remplir le formulaire avec vos coordonnées pour entrer en contact avec nous.


Inde

46, 1st Floor, rue Aurobindo,
Pondichery – 605001, India

* Veuillez prendre rendez-vous avec notre consultant avant de venir au bureau.

Belgique

Avenue Jean dubrucq, 221,
1080 Bruxelles (Brussels), Belgique

* Veuillez prendre rendez-vous avec notre consultant avant de venir au bureau.

Developing custom web applications that ensure usability, performance, security and scalability. We build dynamic and advanced applications using PHP, Python, Ruby on Rails, .NET and Java. We provide consulting, planning, programming, implementation & maintenance.


Creating graphically rich and minimalistic website designs that are beautiful, functional and responsive. We emphasize on website ergonomics, User Interface (UI) and User Experience (UX) using the latest trends in HTML5, CSS3, JavaScript, Angular JS, jQuery and Ajax.


Accelerate your sales and growth. We deliver unique and customized e-commerce solutions for online stores from various industries. We build user-friendly shopping websites that are scalable, fast and search engine optimized, using popular platforms like Magento, Prestashop, WooCommerce, OpenCart, ZenCart and more.


Are you a web agency, creative studio or digital marketing company? Looking for a reliable outsourcing partner in India? We provide on-demand and dedicated programmers / developers, graphic designers, web masters and project managers. Our team has the experience of working with international companies (Europe, North America, Asia & Australia) and several languages (English, French, Flemish, Dutch, German, Italian and Spanish).


We provide consulting services and solutions needed to turn your online business into a success story. Area of expertise: real estate, hotels, tourism related businesses, online shopping/ ecommerce portals, import/export business and more.


Transform your business ideas into a popular mobile app. We can build native and hybrid (cross-platform) mobile applications for iOS (iPhone / iPad) and Android platforms. We provide end-to-end solutions including design, development, integration, deployment and maintenance.


Looking for a reliable and cost-effective way to build and manage your website? We can provide ready-made solutions and custom develop popular Content Management Systems (CMS) like WordPressDrupal, Joomla and other open source applications.


Increase your traffic and become more visible to potential clients. We help small and corporate companies around the world to achieve their goals. Our SEO (Search engine optimization) services include consulting, strategy / planning, organic SEO, on-page optimization, Internet marketing, advertising and online promotional campaigns.


Thinking of setting up an offshore IT company or workstation in India? It can reduce your costs up-to 50%. We provide administration / management services, business consulting, project management, quality analysts / testing, man power / human resources, training, infrastructure, data security and more. Our service extends to business registration, legal procedures, accounting & auditing.



INNERGYS (incorporated as Innergy Services Private Limited) is a web & mobile development company. Founded in 2003, INNERGYS is an experienced team of business consultants, project managers, senior developers/programmers, UI/UX graphic designers and SEO specialists.

In 12 years we have weathered moments of success and failure, tried our hand in different web platforms, frameworks and online businesses, and learned a lot about how to build a great team. What began as a team of 3 young professionals in Toronto (Canada) has evolved into a workforce of 22 dedicated team members, based primarily in Pondicherry, India. Today, the company is involved in several international projects and partnerships across Europe & North America, with major activities in USA, France, Belgium, Malaysia & Australia.

As a result of our quality output and lower operational costs, many international companies and consultants are outsourcing their projects to us, including web and digital marketing agencies. We are continuously achieving new goals with this cooperation. Each business partner is a hands-on contributor to our success.

From its inception, INNERGYS has focused on providing the best client experience possible. Our team is dedicated to the quality of service and communication throughout the entire process of the project and beyond. We believe in long-term business relationships and we work closely with each client to turn their vision into an online success.

We choose great projects with great clients, We hope you will be one of them.


INNERGYS has 12 years of experience working with clients from a wide range of industries and sectors (i.e.: real estate, media, health, fashion, retail, tourism, hotels, consulting & more).


We are continuously involved on several long-term projects in the USA, Europe (France, Belgium, Switzerland, Luxembourg, Germany, Netherlands, etc.), Asia and Australia. One of our key advantages is that we have a good understanding of international quality and expectations.


Our team and associates are based in Pondicherry (India), Canada, USA, Belgium and France. Thanks to this cross-cultural and multi-lingual environment, our project managers and consultants are able to communicate in English, French,  Flemish, Dutch, Spanish, Hindi & Tamil.

We can also deliver projects in other languages with the help of third-party translators and Interpreters.

Our team has the experience of working and travelling to companies around the world. We believe this understanding and knowledge helps us to deliver a world-class product.

Recent Works


Projects Completed


Happy Clients


Team Members


Years of Experience

Contact Us

+91 - 95 855 26 822 (India)

call us / sms / whatsapp

+33 - 755 31 03 69 (France)

call us / sms / whatsapp / viber

[email protected]

Free Skype consultation to start your project.

Request a quote

Get in touch

Please fill up the relevant information, we will get back to you as soon as possible.


46, 1st Floor, Sri Aurobindo Street,
Pondicherry – 605001, India.

* Please make an appointment with our consultant before visiting the office.


221, Avenue Jean dubrucq,
Brussels 1080, Belgium.

* Please make an appointment with our consultant before visiting the office.